dimanche

Witness grand gagnant de la compétition de Slam!!!

Je suis vraiment heureux de vous dire que j'ai remporté cette compétition de slam hier!! Une soirée mémorable WOW!!!


MERCI à vous tous qui avez rempli le Quai des Brumes pour un événement de la sorte!! Énorme big-up aux 12 participants et tous ceux qui ont fait l'open-Mic!! Certains sont débarqués de Québec! D'autres de Joliette, Drummond et des environs de Mtl! Vous avez amené des textes de feuuuu c'était magique à voir!!


J'suis encore sur un p'tit nuage ici dsl les gens m'ont donné trop de love!!! Et de faire ces textes-là pour la première fois devant public ça m'a énormément secoué!!!

ON VEUT PLUS DE SOIRÉE COMME ÇA!!!!

Merci à Grosse chose pour l'organisation et tous ceux impliqués!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire